Nos sites de production

Particulièrement attachée à ses origines et à son histoire, COVI a implanté la totalité de ses unités de production dans l'ouest de la France et compte désormais 3 sites spécialisés.

CONSERVES DE VIANDE ET PRODUITS TRIPIERS À BRESSUIRE (79)

C'est à Bressuire que sont fabriqués les produits historiques de COVI comme les conserves de viande (corned beef) et les recettes d'abats (tripes, gésiers...). 

COVI est d'ailleurs leader sur le marché des Tripes. 

Site référent pour nos marques HEREFORD, DOLO et COVI, l'usine de Bressuire possède trois certifications majeures: IFS, BRC et BIO.

PLATS CUISINÉS À ST SÉBASTIEN SUR LOIRE (44)

Situé dans l'agglomération nantaise, ce site est spécialisé dans la production de plats cuisinés. Très polyvalent, il produit de nombreuses recettes (exotiques, italiennes, françaises, sans viande, bio...) et dans une large palette de packagings (sachet doypack, barquette micro-ondable, cups, boîte, étui).

Site référent pour notre marque PAUL & LOUISE, l'usine de Saint Sébastien Sur Loire possède également 3 certifications majeures: IFS, BRC et BIO.

PÂTÉS & TERRINES À NANÇAY (18)

Installé en Sologne, notre site de Nançay est dédié à la production de pâtés et de terrines. Historiquement tourné vers le gibier, nous y développons également aujourd'hui des recettes à base de porc, de volaille et de végétal.

Site référent pour notre marque AVON & RAGOBERT, l'usine de Nançay est certifiée IFS et BIO.